Reiki avant et après : le témoignage de Carole

Démarche personnelle de Carole

Quelques mois après les stages de Reiki que j’organise dans les locaux de NIRAO à Saint-Pierre-Aigle (02600), j’envoie un questionnaire aux participant(e)s et certain(e)s se prêtent au jeu …

En effet, j’aime savoir où ils en sont dans leur pratique et si le Reiki a apporté des changements dans leur vie.

 

Voici les réponses de Carole, elle a fait son premier degré en mai 2018.

Qu’est ce que le stage vous a apporté dans votre vie de tous les jours ?

Ce stage est venu compléter une démarche personnelle entamée depuis quelques années. Il m’a apporté une très grande paix, un grand calme intérieur mais aussi une plus grande confiance en la vie et en moi. J’ai toujours été très intuitive mais j’avais tendance quand cela me concernait à ne pas m’écouter et ce n’est plus le cas depuis ce stage. Les chevaux l’ont ressentis et lors des séances de Shiatsu je ressens encore plus de choses

Est-ce qu’il y a un avant et un après ?

Il y a évidemment un avant et un après c’est indéniable.

Avant ce stage je faisais confiance à mes intuitions et mes ressentis mais je tergiversais sans cesse lorsqu’il fallait passer à l’action.

Depuis le stage, je ne pose plus de questions j’agis et le tout dans la plus grande sérénité.

Et depuis ce stage je pratique le Reiki quasi tous les jours car lorsque je ne le fais pas je sens qu’il me manque quelque chose

Est-ce que vous avez senti des changements ?

Dire que j’ai ressenti les changements n’est pas tout à fait exact car ils se sont opérés de manière tellement subtile et fluide que cela en est presque drôle.

Ce sont mes proches qui m’en ont fait part et là je me suis dis : « ah oui c’est vrai !!!!! »

La seule chose que j’ai ressenti c’est une très grande paix et une sensation de chaleur au niveau du plexus solaire.

Je suis aujourd’hui beaucoup plus sereine, toujours aussi dynamique mais plus survoltée. Je vis tout simplement et cela dans la sérénité quoiqu’il se passe

Est-ce que votre entourage vous a fait part de changements ?

Mon entourage me trouve lui aussi beaucoup plus sereine, calme en toute situation et me dis que j’ai enfin appris à me faire confiance. Certains m’ont même dit que je m’étais enfin trouvée et que je rayonne.

Quels sont les points forts du stage qui font que vous auriez envie de recommander le stage à d’autres personnes ?

Je vous encourage sincèrement à faire ce stage de Reiki. Vous serez accueilli dans un cadre splendide et apaisant par Joëlle qui est une personne simple, entière et tellement bienveillante !

Le support de stage est très bien fait ce qui permet de vivre le stage pleinement (pas besoin de prendre de notes pour ma part)

Les explications sont claires et concises on ne voit pas le temps passer.

Foncez c’est une porte qui s’ouvre sur un bonheur intérieur …

NIRAO organise des stages Reiki USUI tous les weekends, à Saint Pierre Aigle (02600) entre Soissons et Villers-Cotterêts.

Pour le calendrier des stages vous pouvez cliquer sur le lien suivant : Calendrier . Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci d'avance pour le partage de cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *